Écoutez en direct
En ce moment

Explosions à Anjouan: « tout le réseau est démantelé » selon Belou

Depuis presque un mois, Anjouan est le théâtre d’une série d’explosions qui apeurent les habitants et inquiètent les autorités. Des abords de l’aéroport de Ouani aux abords du site des Hydrocarbures, ces explosions à la mine se font entendre presque chaque soir. Plusieurs arrestations se sont opérées dans l’île avec toutes les tortures qui en découlent. Selon le directeur de cabinet du chef de l’Etat et chargé de la défense, « tout le réseau est démantelé et les matériels, saisis ». « Nous connaissons également les financeurs », a-t-il assuré lors d’un entretien avec le principal communicant du pouvoir à Anjouan, Anzad Hazilane.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

1 commentaire sur Explosions à Anjouan: « tout le réseau est démantelé » selon Belou

  1. Foutaises , vous continuez à semer la terreur en accusant des innocents , vous creuser vos propres tombes sans vous rendre compte bande d’idiots . Très bientot le peuple va vous lyncher .

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!