En ce moment

ETHIOPIAN AIRLINES s’est fait tirer les oreilles par le gouvernement

La jeune étudiante arrivée de Chine hier et le problème soulevé avant qu’elle ne puisse rejoindre les voyageurs en quarantaine qui l’ont précédée, ont décidé le gouvernement à tirer, ce matin, les oreilles d’Ethiopian Airlines. Cette compagnie a jusqu’ici, traité en chiffon de papier, le communiqué conjoint des Ministres de la Santé et Transports interdisant aux compagnies aériennes de débarquer des passagers venant de Chine, s’ils n’ont pas passé une quarantaine de 14 jours dans un pays tiers.

Hier M. le Ministre de l’intérieur, Mohamed Daoud Kiki a promis aux étudiants en quarantaine, qu’il n’y aurait plus de nouvel arrivant. Peu après la jeune femme a du être accueillie.

Hayba

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!