En ce moment

Environ 13.000 enfants ont bénéficié des services de nutrition aux Comores

A Mohéli, dans le village de Hamavouna, comme dans 69 autres villages à travers le pays, les mamans ramènent les enfants pour la promotion et le suivi de la croissance. Elles prennent part aux séances d’éducation nutritionnelle, aux démonstrations culinaires, ainsi qu’aux dépistages systématiques de la malnutrition chez les enfants de moins de 5 ans.

Le Programme « Alimentation du Jeune Enfant » (A.N.J.E), mis en œuvre par la Direction de la Santé Familiale avec l’appui de l’UNICEF et de la Banque mondiale vise à l’appropriation par les familles et les communautés, des bonnes pratiques de prévention de la malnutrition.

Environ 13.000 enfants ont bénéficié des services de nutrition communautaire relatifs à l’alimentation du Nourrisson et du Jeune Enfant mis en place dans 69 villages à travers le pays.

UNICEF

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!