Écoutez en direct
En ce moment

En conflit avec la gouverneure, il est retrouvé mort dans sa maison

C’est un fait tragique qui vient de se dérouler et qui risque de passer inaperçu au grand public. En conflit foncier avec la gouverneure de l’île de Ngazidja, Mnemoi est retrouvé mort dans sa maison sise à Moroni, capitale des Comores.
En effet, il y a un mois Mnemoi avait déclaré aux micros de fcbk fm qu’il défendrait son droit après que la gouverneure avait envoyé des militaires pour détruire sa maison. Les semaines dernières, il est retrouvé mort dans sa maison. À l’heure où nous mettons ces lignes, aucune enquête n’a été ouverte pour savoir les circonstances de son décès bienque beaucoup de traces sang ont été retrouvés chez des témoins oculaires.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!