Écoutez en direct
En ce moment

Élections législatives : Ahmed Youssouf peut créer la surprise dans le Badjini

[Tribune]Les élections législatives et communales se dérouleront début de l’année prochaine en janvier et février , les dépôts de candidature commencent a partir du 6 Novembre au 18 Nombre 2019 .

Ainsi tous les candidats se préparent cette échéance dans leurs régions respectifs.

Dans cette bataille électorale, une région peut créer la surprise en élisant un jeune candidat face aux ténors pressentis , il s’agit de la région de Ngouengoué au sud ouest de la grande Comores.

Ici, un jeune cadre qui travaille depuis longtemps pour briguer le siège de cette région dans la représentation nationale, Il s’agit de AHMED YOUSSOUF Alias EDMO, Ce natif d’Itsoundzou badjini, d’un père de cette même localité et d’une mère de la ville de Tsinimoichongo , EDMO comme on l’appelle communément , est répute par son extrême proximité et son dynamisme dans toute la région, Il est très apprécie par la jeunesse, les notables et le monde sportif régional.

Ce jeune cadre du parti ORANGE, cultive une culture originale de faire la politique, Il travaille en profondeur avec les villageois de sa région, On le voit dans tous les fronts, sportifs, associatifs et toutes les causes pour le développement communautaire, Pour Lui la politique , il faut la faire tous les jours avec les citoyens, Un habitant de cette région nous dit » On veut en finir avec les candidats fantômes, des qu’ils sont élus , on les voit que dans leurs 4×4 , on a même pas le temps de les saluer ni exposer nos doléances » , Il poursuit » EDMO, il est avec nous , il est présent dans la vie de tous les jours dans notre région, il nous connaît , on a confiance »

« IL PRÔNE UNE NOUVELLE DONNE POLITIQUE HORS NORME DANS LA RÉGION »

D’après notre enquête , on constate une ferveur populaire hors norme pour ce jeune candidat, Dans les voitures, les places publiques, EDMO revient toujours comme figure de favoris pour les sondés pour les prochaines élections , Pour eux »EDMO incarne une nouvelle donne de faire la politique, Il n’ insulte personne , ne stigmatise personne, mais il parle que du quotidien des habitants et comment on peut l’améliorer ».

Contacté par notre rédaction, le candidat EDMO , n’a pas souhaité s’exprimer sur cet élan de confiance que témoigne ses futurs électeurs, Il reste humble et déterminé dans essentielle. Pour ses collaborateurs , « La seule victoire d’EDMO c’est Ngouéngoué, sa jeunesse et son territoire qui un potentiel promettant »Ahamada Djambaé

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

2 commentaires sur Élections législatives : Ahmed Youssouf peut créer la surprise dans le Badjini

  1. QUELLE SURPRISE PARLEZ VOUS ? VOUS ETES DANS QUELLE PLANETE ?
    SI VOUS ETE DANS LA MEME PLANETE QUE DJAZA, VAUX MIEUX NE PAS PERDRE VOTRE TEMPS ENCORE MOINS VOTRE ARGENT. AVEC AZALI ILS ONT PAS BESOIN NI D’OUVRIR LES CAISSES NI DE COMPTER. BONNE CHANCE POUR LES UTOPISTES.

  2. Vous les Wangazidja , vous voulez tromper les ANjouanais mais en vain , quelles Elections legislatives parlez- vous d’ ici en temps , le peuple Comorien jusqu’ à présent ne reconnait pas la nouvelle constitution Fantome de colonel AZALI ASSOUMANI, qui contre qui dans ces élections ?????? la majorité des COMORIENS sont toujours adhéré l’ accord cadre de FOMBONI DE 2001 . CHA GNIGNI WANDRU WA NDRABO

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!