En ce moment

Élection du syndicat des journalistes, Toufé Maecha se lance à la conquête des journalistes à Anjouan

Toufé Maecha fait déjà un pas géant vers la présidence du premier syndicat des journalistes comoriens. Après la grande Comores, le secrétaire de rédaction du quotidien La gazette des Comores s’est lancé aussi, depuis hier , à la conquête des ses confrères et consoeurs qui exercent à Anjouan.

Accompagné du journaliste vedette de fcbk fm et de RCM13 Oubeidillah Mchangama, Toufé Maecha a déjà eu un véritable soutien qui fait le poids : Kamal Ali Yahouda, un des doyens des journalistes comoriens. Ensemble, ils sillonnent les médias anjouanais pour expliquer son programme et mais surtout rappeler les combats qu’il a déjà menés depuis qu’il est journaliste.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!