Écoutez en direct
En ce moment

Droit de l’enfant : L’Unicef a rencontré les trois candidats à la présidentielle

wpid-fb_img_1457802813050.jpg

L’Organisation des Nations Unies consacrée à l’amélioration et à la promotion de la condition des enfants a rencontré les 3 candidats à la présidentielle.

image

Mohamed Ali Soilihi, Mouigni Baraka Said Soilihi et Azali Assoumani, les trois candidats désignés pour le second tour, ont reçu, chacun à part,  le représentant de l’Unicef aux Comores. Les rencontres portaient sur leurs programmes de société, notamment leur engament vis-à-vis des droits des enfants.

L’éducation, la santé et la protection de l’enfant sont les domaines sur lesquels ont été axé les discussions.

Pour le représentant de l’Unicef, Pierre Ngom, les candidats ont émis chacun des visions intéressantes. Après le second tour, un dépliant sur les engagements de chaque candidat sera publié par l’Unicef .

T.Maecha / LGDC

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!