En ce moment

Djibrile est financé par des trafiquants de drogue, selon le ministre de la justice

En conférence de presse, le ministre de la justice Mohamed Ousseine Djamalilayli a annoncé des possibles poursuites judiciaires à l’encontre des bénéficiaires de l’argent du prédicateur Said Mohamed Djibrile et de sa fondation Air Darassa. Il exhorte le prédicateur à payer la dette de l’affaire Moina Halima et à se rendre aux Comores pour purger sa peine.

Pour ce qui est de l’origine des fonds de Air Darassa, le garde de sceaux comorien ne croit pas à la version de Djibrile qui a expliqué que l’argent provient des membres de Air Darassa:  » s’il a de l’argent qu’il paie sa dette. On ne sait pas quelle banque provient son argent. C’est de l’argent sale et les bénéficiaires peuvent être punis par la loi. Nous ne voulons d’argent financé par des trafiquants de drogue et des criminels  » ministre de la justice

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!