En ce moment

Djabal d’Iconi s’est inclinée face à Orlando Pirates d’Afrique du Sud aux éliminatoires de la ligue des champions Afrique

comores-sportL’équipe Djabal d’Iconi champions en titre aux Comores s’est inclinée (5-0) face à Orlando Pirates d’Afrique du Sud à Johannesburg dans un match-aller de prestige.

L’équipe  a confiée à Comores-Infos,On a envie de prendre notre revanche, on avait fait un bon match dans le jeu, mais on avait pris cinq buts. Maintenant on va se servir des erreurs que l’on a pu faire lors du dernier match pour ne pas les reproduire lors du match-retour aux Comores et nous aurons le public avec nous. On est des compétiteurs, on n’aime pas la défaite, conscient que l’équipe n’a pas le droit d’enchaîner une  défaite consécutive aux éliminatoires de la ligue des champions Afrique .On aura à cœur de remporter ce match. On regarde derrière, il y a des équipes. Si on arrive à gagner dans quelques jours à Mitsamihouli on espère se qualifier.

[slideshow id=1]

Misam / © Comores-infos

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

2 commentaires sur Djabal d’Iconi s’est inclinée face à Orlando Pirates d’Afrique du Sud aux éliminatoires de la ligue des champions Afrique

  1. sa se voie quant une équipe triche pour gagner voila la leçon.
    gagner à 23 buts en phase finale
    résultat 5-0 à l’étranger je me demande où sont était les buteurs du matche de 23

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!