Écoutez en direct
En ce moment

Diaspora et investissement: Moudou, un exemple à suivre pour les autres qui sont sur « facebook »

Il y a dans la vie des hommes avec des paroles et des actions mais il y a aussi ceux qui passent leur temps à donner des leçons or ils font rien au pays. Moudou Kari Adjali est un homme qu’on ne présente plus et il vient de donner une bonne leçon à certaines personnes de la diaspora. Moudou se lance dans la construction du plus grand centre de fitness aux Comores. Un centre qui va créer plusieurs emplois.

Un grand homme qui pense réellement à son pays. Oui il critique souvent les dirigeants par vidéo mais il apporte sa contribution et son argent pour créer des emplois. Contrairement aux agents de sécurité et autres ouvriers sur internet qui critiquent et donne des leçons sans rien faire de concret aux Comores. Bonne réussite à ce jeune entrepreneur. On vous laisse savourer encore sa vidéo ci dessous:

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!