En ce moment

Des produits stupéfiants sont retrouvés au domicile du policier SOUSOU, le procureur et le directeur de la police classent l’affaire sans suite

Une descente de la gendarmerie dans un quartier de la capitale avait permis de retrouver des consommateurs des produits stupéfiants ( cannabis,..) au domicile d’un policier dénommé SOUSOU. les consommateurs ont été tous arrêtés. Le policier lui aussi était arrêté.

Mais son Supérieur, le directeur de la police nationale Abdel-kader Mohamed a intervenu auprès du procureur de la république pour la libération de son agent. Retrouvée sur les lieux, la tenue de Sousou se trouve actuellement au siège de la gendarmerie. Elle n’a toujours pas été récupérée. Sousou n’a pas été jugé, l’affaire est classée sans suite.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!