Écoutez en direct
En ce moment

Des notables de Domba à Mrodjou

Au nom de la région de Domba, les notables et cadres présents à Mrodjou, mardi 9 septembre, à la rencontre avec le gouverneur de Ngazidja, ont exprimé leur gratitude envers le premier magistrat de l’île pour ses efforts fournis dans le domaine de l’éducation. Ils ont exprimé le souhait de voir la régularisation  administrative d’une vingtaine de professeurs bénévoles exerçant  dans le nouveau lycée de Domba ouvert il y a un an.notables

«C’est moi qui vous remercie au nom de l’île et du pays en général d’avoir ouvert ce lycée et ayez la certitude qu’un jour vos enfants, une fois instruits,  assureront des responsabilités importantes dans ce pays», a déclaré le gouverneur, tout en précisant les difficultés de recrutement qui existent toujours au niveau de la Fonction Publique.

Gouvernorat ngazidja

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!