En ce moment

Des 32 passagers du kwasa disparu, seuls 2 personnes ont survécu

Des 32 passagers du kwasa disparu, seuls 2 personnes ont survécu

Les nouvelles à propos du kwasa qui a disparu lundi dernier sont mauvaises. Des 32 passagers, deux mohéliens seraient les seuls survivants. Ils se trouveraient en ce moment même à Sada, sur l’île comorienne de Mayotte.

Alwatwan 

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

1 commentaire sur Des 32 passagers du kwasa disparu, seuls 2 personnes ont survécu

  1. Arrête avec l' »Ile comorienne de Mayotte » tout le monde sait bien que ces malheureux essaient de venir sur l’Ile française de Mayotte pour échapper à la misère régnant sur les 3 iles comoriennes de l’archipel des Comores. Tu ne convaincras jamais personne.Les Mahorais ont choisi et c’est le droit des peuples.Aucun retour en arrière possible vu que Mayotte n’a jamais été comorienne. Revois l’histoire de l’archipel des Comores. « Iles des Sultans Batailleurs »

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!