En ce moment

Déconfinement en France, les transferts d’argent ont repris

C’était dur pendant le confinement en France, le transfert d’argent vers les Comores n’était plus possible. Il y’avait une diminution de plus de 60 %. Depuis le déconfinement, les agences sont débordées malgré la présence du coronavirus aux Comores, les mesures barrières ne sont pas respectées. La diaspora a repris son rôle d’assurance-chômage et d’assistanat.

Pendant cette période d’épidémie la distanciation de 1 mètre doit être respectée pour éviter des contaminations.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

1 commentaire sur Déconfinement en France, les transferts d’argent ont repris

  1. Cela est dû à l ignorance. on nous a qu un comorien ne connaît rien mais plutôt qu’il ne réfléchit rien et qu il prend toujours les risques du danger. j espère que porter les masques n est pas suffisant mais aussi la distance est possibilité de lutte contre le virus

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!