En ce moment

Décès de Adina: Si c’était en France Nicolas aurait démissionné et des poursuites judiciaires contre l’hôpital

Selon la famille du chanteur Adina, Adina est décédé suite à une insuffisance respiratoire. Il serait arrivé à l’hôpital El-Maarouf mais il ne disposait pas d’oxygène.

L’absence de gaz a l’hôpital El-Maarouf est la principale cause du décès du chanteur Adina qui n’a pas eu les soins nécessaires. Lorsque le chanteur est arrivé à l’hôpital El-Maarouf au service d’urgence, il n’y avait que deux bouteilles d’oxygène.

Le directeur de l’hôpital El-Maarouf, Nicolas Moussa M’madi garde le silence sur cette affaire. Va t-il démissionner ? Nicolas Moussa M’madi dont la responsabilité est engagée dans cette affaire comme directeur va t-il ouvrir une enquête interne ? Pourquoi l’hôpital principal des Comores n’a pas d’oxygène en réserve ?

Et s’il avait assumé ces mêmes fonctions en France n’aurait il pas démissionné ? Ne serait-il pas poursuivi en justice ?

Comment les administrateurs de l’hôpital El-Maarouf peuvent avoir uniquement 2 bouteilles d’oxygène ? Diriger c’est prévoir…

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!