En ce moment

Daoud Halifa contrôlé par la police, il roulait sans assurance

L’Azaliste Daoud Halifa a été contrôlé au niveau de la Douane, il roule dans une voiture épave sans assurance, ni vignette et sans aucun document. Le donneur de leçons des hommes politiques de l’opposition profite de sa notoriété pour mettre en danger les usagers de la route. Il a fait jouer sa carte d’homme d’Azali et le policier l’a laissé partir. Une petite corruption qui en dit beaucoup sur l’homme…

C’est dans la vidéo ci-dessous où on voit que le policier l’interpelle et l’Azaliste éteint rapidement la caméra. La voiture de Daoud Halifa a également le rétroviseur gauche cassé , un vrai danger pour les piétons et voitures.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!