En ce moment

Crise sanitaire aux Comores: Lettre du CNT au Fonds monétaire international

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

1 commentaire sur Crise sanitaire aux Comores: Lettre du CNT au Fonds monétaire international

  1. Triste Réalité .
    Il faut demander en premier à Mr Soeuf Elamine de libérer en urgence le don de ces Masques de protection offert par un Riche dignitaire Chinois et qu’il voulait les faire vendre à Mayotte pour se faire du Fric pour les distribuer à la population Comorienne enfin de limiter les dégâts voire d’ évite la perte des vies humaines .
    Bien Heureusement que notre Député Mansour Kamadire avait compris le Busness en ne voulant pas participer à cette corruption flagrant , l’ a répondu intelligemment qu’il allait réfléchir et lui a jamais rappeler .
    Il faut aussi dire à Mr IDRISS MOHAMED CHANFI du Comité Maoré qui se vanter sur cette option sur la solidarité des soi-disant frères Maoré , de faire ÉQUITABLEMENT cette solidarité de distribution de ces masques aux 3 autres iles qui composent L’ Union des Comores ceci évitera considérablement l’ Afflus des KWASSA Ambulance en direction du soi-disant L’ile Comorienne de Mayotte administré temporairement par la France . Si Mr IDRISS Chanfi alias Mr Communauté internationale réussit à faire appliqué à leur ministre des affaires étrangère , alors Mr IDRISS CHANFI deviendra le héros nationale car il aura sauver non seulement des nombreux vies humaines par la protection de ces masques mais aussi et surtout par l’ afflue des Kwassa ambulance pour des Comoriens ayant perdus la foi et la confiance de leur pays en allant se suicider volontairement sur le bras de mer séparant Anjouan et Mayotte . MOISICHANGUÉ , Les Maorés vous disent  » Mayotte est Comoriene et le restera à Jamais « . Continuez toujours à rêver Mr IDRISS CHANFI et les autres ,ce n’est pas interdit .
    On espère de tout Coeur que cette requête aura une réponse favorable  » Que Madame la Directrice de FMI vous vienne en aide ainsi que le Grand Dieu nous pardonne et nous protège , INCHAALLAH .

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!