En ce moment

Covid-19 : l’Inde a t-il les moyens d’aider les Comores ? Sommes-nous des cobayes ?

Pendant que le coronavirus continue à faire des nombreux victimes en Inde et que le confinement est maintenu dans ce pays. Un bâteau militaire est arrivé ce dimanche à Moroni avec plusieurs médecins et des laborantins pour aider les Comores. Les chiffres officiels montrent que c’est l’Inde qui aurait besoin d’une assistance médicale. Plus de 5000 morts en Inde et seulement 2 aux Comores.

Après les vaccins et les médicaments chinois utilisés contre le paludisme aux Comores maintenant ce sont les indiens qui viennent… Sommes nous des cobayes des protocoles médicaux non validés par l’OMS ? Après le jus malgache contre le Covid-19, les indiens débarquent.

Quel matériel médical ces médecins indiens vont-ils utiliser ? Quel est le protocole médical ? Quels rôles joueront les laborantins ?

Que les expériences commencent….

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!