En ce moment

Covid-19 : la Chine lance le test anal, jugé plus fiable

La Chine met en place des dépistages rectaux pour tester les sujets à risque et les voyageurs arrivant de l’étranger.

Après les tests PCR, antigéniques ou sérologiques pour se faire dépister, la Chine a mis en place les tests rectaux, comme l’indique l’AFP. Selon les premières informations, le pays a décidé d’utiliser cette méthode de dépistage de façon croissante, sans le généraliser.

En effet, ce type de test est jugé comme beaucoup plus fiable, car le coronavirus reste présent plus longtemps dans l’anus que dans les voies respiratoires, comme l’indique le médecin Li Tongzeng à CCTV, de l’hôpital You’an de Pékin. Toutefois, comme on peut l’imaginer, la méthode est assez critiquée, notamment par les internautes qui s’en amusent.

Lire la suite : https://www.mouv.fr/mouv-info/covid-19-la-chine-lance-le-test-anal-juge-plus-fiable-366400?

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!