En ce moment

Coupures de courant au stade de Maluzini : La Fédération de Football des Comores se dédouane.

 

Suite à plusieurs incidents de coupures de courant survenus au stade de Maluzini pendant la préparation des Coelacanthes pour le match de qualification des éliminatoires de la CAN 2023, la Fédération de Football des Comores déclare n’avoir aucune responsabilité dans cette situation. Elle a, en effet, passé une commande de 2400 litres de Gasoil le 04 septembre auprès de la Société Comor Hydrocarbures (SCH) afin d’alimenter les groupes électrogènes du stade. Ce geste avait pour objectif de prévenir les éventuelles coupures d’électricité lors du match Comores vs Zambie prévu le 09 septembre.

Bien que la SCH se soit engagée à livrer le gasoil en deux tranches, la deuxième livraison, prévue pour le 08 septembre, n’a pas eu lieu. Il est à noter que les Coelacanthes ont utilisé 600 litres de carburant sur quatre jours d’entraînement, consommant 100 litres par heure. La Fédération de Football des Comores tient à préciser qu’elle n’est en aucun cas responsable des erreurs et manquements de la Société Comor Hydrocarbure, ainsi que de la gestion du stock des groupes électrogènes du stade Omnisport de Maluzini.

Said Hassan Oumouri 

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!