En ce moment

Coronavirus : Ntsaweni s’opposerait à l’installation des arrivants de la Chine dans leur l’hôpital

Le ministère de la santé est à pied d’oeuvre pour retrouver un lieu salubre et idéal pour mettre en quarantaine les arrivants des pays où l’épidémie coronavirus y est. Cet après-midi, les habitants ( jeunes et notables ) du capitale de la région de Mbude, Ntsaweni, se sont rencontrés en urgence. Ils s’opposeraient à accueillir les voyageurs de la Chine qui doivent être placés en isolement.

Pour eux l’expertise, les garanties et les normes de préventions ne s’y trouvent pas. Ils ne comprennent pas les critères qui existent à l’hôpital de ntsaweni et qui ne sont pas dans les autres hôpitaux. Ils ne veulent pas prendre ce risque.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!