En ce moment

Coronavirus : les médecins brisent le silence et disent la vérité aux patients en privé

C’est en privé que les médecins brisent le silence. Les patients malades à l’hôpital El-Maarouf et à l’hôpital de Samba savent de quoi ils souffrent désormais.

Plusieurs patients ont des problèmes respiratoires et d’autres symptômes du Covid-19. Les médecins leurs disent en privé qu’ils souffrent du coronavirus sans pour autant l’écrire nulle part part peur des représailles du gouvernement.

Le nombre de décès ce mois d’avril est très important toutes les villes sont touchées à Ngazidja. Et majoritairement les décès sont liés aux insuffisants respiratoires. Malgré le silence du gouvernement par fierté et par mauvaise gestion de cette crise, la population doit appliquer les gestes barrières tous les jours pour sauver des vies.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

1 commentaire sur Coronavirus : les médecins brisent le silence et disent la vérité aux patients en privé

  1. Un jour l’Histoire jugera Azali Assiumani et sa clique pour avoir sciemment menti aux Comoriens en ne leur disant pas la vérité. C’est ainsi mal prépare, les hôpitaux manquant de tout alors que des milliards ont été dépensé pour des élections volées et que le matériel envoyé dernièrement a comme fondu au soleil. Ces gens rendront des compte à nous les gens de ce pays et à Dieu

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!