En ce moment

Coronavirus : l’épidémie booste… la vente de sex-toys

Le marché des sex-toys prospère en ce moment. Des «packs confinement» viennent même d’être lancés.

Il est une petite entreprise qui ne connaît pas la crise : c’est la vente, désormais « on line », de sex-toys. Avec la pandémie mondiale du nouveau coronavirus, les professionnels du commerce de jouets pour adultes ont vu, en effet, leurs ventes exploser. Peur du confinement ? Crainte de chercher de nouvelles conquêtes et de se faire contaminer? Trouvaille pour enrichir sa vie de couple à l’heure de la cohabitation 24 heures/24? Certains en ont même fait un argument publicitaire, comme Secret Pleasure : « Profitez du stade 3 pour mettre du piment dans vos vies ».

Lire la suite sur : http://www.leparisien.fr/societe/coronavirus-l-epidemie-booste-la-vente-de-sex-toys-17-03-2020-8281710.php

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!