En ce moment

Coronavirus: Azali prié de « dire la vérité » par le service de santé militaire

Le colonel Naoufal Boina a enjoint au président de la République de « dire la vérité » sur le coronavirus aux Comores, sinon « il le fera lui-même » selon un de ses collègues au service de santé militaire de Moroni. Une position qui met la classe politique dans une situation inconfortable. Jusqu’à maintenant, les autorités continuent à nier l’existence du Covid-19 aux Comores malgré les preuves apportées par les autorités françaises de Mayotte et les examens de scanner révélés par les patients eux-mêmes ou par leurs proches à Moroni.

À lire aussi:👉https://www.comoresinfos.net/coronavirus-plusieurs-agents-du-syteme-des-nations-unies-a-moroni-testes-positifs/

La rédaction

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!