En ce moment

Coronavirus: au moins deux patients décédés à El-maarouf

Au moins deux patients sont décédés à El-maarouf ces 10 derniers jours des suites de détresse respiratoire. Même en l’absence d’analyse devant certifier le cas, le personnel soignant est unanime et catégorique: il s’agit bien du coronavirus.

Un rapport est adressé au ministère de la santé est resté lettre morte. L’hôpital de Samaba Kouni est aménagé pour accueillir les cas suspects ou confinés de coronavirus mais comme le personnel soignant présélectionné rechigne à prendre en charge ces malades faute de moyens de protection, les patients meurent dans les urgences et réanimations d’El-maarouf, parfois sans assistance respiratoire.

La rédaction

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!