En ce moment

Coopération entre Salé (Maroc) et Anjouan

Dans le cadre de la coopération décentralisée, le gouverneur de l’île autonome de Ndzuwani, Son Excellence Anissi Chamsidine à la tête d’une délégation composée du président du Conseil de l’Ile Nassim Allaoui, du directeur de la coopération décentralisée Abdallah Mohamed, du conseiller juridique du gouverneur Ahmed Maandhui et de la présidente de la Délégation spéciale de Mutsamudu madame Siti Echat Assadi, s’est envolé en fin d’après pour le Maroc, via Moroni.

Le vendredi 15, le chef de la délégation procédera à la signature d’une convention de partenariat entre la préfecture de Salé et le gouvernorat de l’île autonome de Ndzuwani.

Comme le gouverneur Anissi Chamsidine l’a toujours dit que : « la coopération décentralisée est vecteur prépondérant de développement local », il est urgent que chacun mette la main dans la pâte pour que cette « convention donne les fruits escomptés ».Coopération entre Salé (Maroc) et Anjouan

Abou Ramzane

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!