En ce moment

Conférence de presse: Mariama Massoundi suspendue de la Ceni par Mohamed Daoudou alias Kiki

Mariama Massoundi  a tenu une conférence de presse ce lundi suite à la décision du ministre de l’intérieur Mohamed Daoudou alias Kiki de la suspendre de son poste à la Ceni. Dans cette vidéo filmée par Faïza Soulé Youssouf, Mariama massoundi s’explique sur les raisons qui ont poussé le gouvernement à la suspendre. Regardez la vidéo ci-dessous:

 

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

1 commentaire sur Conférence de presse: Mariama Massoundi suspendue de la Ceni par Mohamed Daoudou alias Kiki

  1. Madame Mariama je suis avec vous et j’admire votre courage et je vous encourage d’aller jusqu’au bout.Hélas je suis obligé de faire une petite remarque : Je crois que les dés sont jetés car dans ce pays ces dernières années le mot justice n’a plus cours. Et tant que cette équipe qui gouverne le pays restera au pouvoir il n y aura pas de justice car ce mot est effacé de la constitution depuis que la cour constitutionnelle, qui n’était déjà pas terrible, a été supprimée de façon illégale, tout a été annoncé et dit d’avance. Le peuple comorien n’a que ses yeux pour pleurer ses victimes. Les Comores sont aussi rentrées en scène pour la société du spectacle et la comédie continue…

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!