En ce moment

Communiqué du parti Radhi, avec la mouvance ça chauffe

Les militants et sympathisants du parti RADHI regroupés autour de la candidature de Monsieur ABOUDOU SOEFO au poste de Gouverneur de l’Ile Autonome de Ngazidja au cours des scrutins électoraux de mars et avril 2019.

Considérant les multiples opérations frauduleuses entreprises par la Mouvance présidentielle au cours du scrutin du 24 mars et surtout celui du 21 avril 2019 notamment les bourrages d’urnes sous la complicité des membres de bureaux de vote, confiscation du droit des Assesseurs à consigner leurs observations sur les Procès Verbaux dont un bon nombre ont été préétablis, intimidations et menaces à l’encontre des militants et sympathisants, et l’Intrusion du ministre de l’Intérieur dans les bureaux de vote de Moroni;
Considérant que le Parti RADHI, membre de cette Mouvance présidentielle, a assumé une lourde responsabilité dans la conception, l’organisation et l’exécution de ces opérations de fraude dont sa direction et principalement son SG figurent parmi les principaux artisans;
Considérant que ce faisant, le Parti RADHI vient de renier et de rompre avec une des valeurs cardinales qui a fondé son action à savoir la DEMOCRATIE ET L’ETAT DE DROIT.

Décident :
Pour les militans, de mettre un terme, à compter de ce jour, à leur appartenance au Parti RADHI et de lui présenter leur démission collective ;
Pour les sympathisants, de retirer tout soutien au parti RADHI.
Les Militants et sympathisants du Parti RADHI regroupés autour de la candidature de Monsieur ABOUDOU SOEFO au poste de Gouverneur de l’Ile Autonome de Ngazidja rassurent toutes les forces, en particulier les jeunes, qui se sont joints à eux durant ce combat électoral, de leur disponibilité et leur détermination à œuvrer avec eux, en faveur d’une perspective crédible pour le développement et l’épanouissement de notre cher pays en général et de NGAZIDJA en particulier.

Fait à Moroni le 29/04/2019

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

1 commentaire sur Communiqué du parti Radhi, avec la mouvance ça chauffe

  1. Azali vous a tous rouler et sodomiser sans vasiline, reste maintenant le tour de ces soit disant leaders de Radhi et mouvance présidentielle que Azali doit les envoyer balader, bande de cons sans digné ni respect , que Dieu vous perrisse en enfer .

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!