En ce moment

Communiqué du parti Juwa : il y’ a eu un complot contre…

PARTI JUWA
Unité-Justice-Travail

DÉCLARATION

La stratégie qui a emmené des membres du parti Juwa à accepter de prendre part à l’exécutif provisoire d’Anjouan, suite au putsch dirigé contre le gouverneur Salami n’a pas tardé à porter ses fruits. Il apparait de plus en plus que les derniers événements qui ont eu lieu à Ndzuani ne sont qu’un complot visant le parti Juwa à travers son gouverneur élu, Docteur Abdou Salami Abdou. Ce lundi 10 décembre 2018, les deux commissaires, membres du parti ont pris la décision courageuse de quitter l’Exécutif provisoire d’Anjouan.

Il s’agit de Messieurs :
– Anridhoini Antoy, Commissaire aux finances
– Mohamed Abdou, Commissaire à l’équipement.

Cet acte de bravoure a permis de clarifier la situation, en offrant à l’Exécutif provisoire de l’île d’Anjouan, l’opportunité d’assurer la cohésion entre les membres de la nouvelle équipe et au parti la possibilité de garantir la cohérence entre les actes des membres et les positions du parti JUWA par rapport à la détention arbitraire de Docteur Salami Abdou, Gouverneur élu de l’île autonome de Ndzuani.

Le parti JUWA salue cette initiative et appelle à la vigilance de tous les membres pour ne pas céder aux manœuvres de déstabilisation de notre parti.

Fait à Moroni, le 11 décembre 2018

Pour la Direction nationale
Le Secrétaire Général du Conseil Politique National

Député Mohamed Msaïdié

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!