En ce moment

Communiqué du ministère de la justice

Le Ministre de la Justice, des Affaires Islamiques, des Administrations Publiques et des Droits Humains exprime sa gratitude à l’endroit du Chef de l’Etat, de tout le peuple comorien, ainsi qu’à l’endroit des représentants des Corps diplomatiques accrédités en Union des Comores, et leur adresse ses vifs remerciements pour avoir bien voulu honorer, de leur présence, la grande cérémonie commémorative du Maoulid Nabaoui, marquant le 1493ème anniversaire du Prophète Mohammad Swallalwahu Anlayihi wa sallam.

Que cet anniversaire porte au peuple comorien et à tous les musulmans la paix et la prospérité.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

1 commentaire sur Communiqué du ministère de la justice

  1. LE Ministère de la Justice.A quand la justice va se prononcer pour les prisonniers politiques???Au lieu de parler des vrais sujets qui préoccupent toute la Nation ,vous ètes là pour parler des bobards.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!