En ce moment

Chayhane a eu des discussions fructueuses avec le Locataire de Dar-Nadjaha

Le nouveau D. G de Comores Telecom a eu des discussions fructueuses avec le Locataire de Dar-Nadjah

En tournée de prise de contact avec le personnel de Ndzuwani, le nouveau Directeur général de Comores Telecom, Saïd Ali Saïd Chayhane, a effectué ce lundi 4 octobre une visite de courtoisie auprès du Gouverneur de L’île autonome de Ndzuwani, SEM Anissi Chamsidine.

Selon le D. G Saïd Ali Saïd Chayhane, l’entretien a porté sur les perspectives de la société comorienne de télécommunication.

Considérant que la société Comores Télécom a plusieurs initiatives, a-t-il ajouté, il est normal d’obtenir le soutien et l’accompagnement du Gouverneur. Et nous partons très satisfaits, car les discussions ont été très fructueuses.

Notons que parmi les perspectives de Comores Telecom c’est le renforcement des agences et les sites techniques, car « c’est tout le réseau qui constitue et qui fait la force de Comores Telecom » a précisé le D. G.

Un autre projet qui verra le jour incessamment, a-t-il poursuivi, c’est le FTTH qui consiste à relier les ménages à avoir le téléphone fixe, l’accès à l’internet à très haut débit ainsi que la télévision.

Gouvernorat d’Anjouan

La Rédaction

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*