En ce moment

Chauffeur et responsable des achats, il se remplit les poches

Le réseau mafieux à la société d’hydrocarbures ferait perdre beaucoup d’argent à la société. Un faux démenti a été publié sur la page La voix des Comores. Dans ce faux démenti, toutes nos informations ont été confirmées, l’existence du réseau et des fausses factures. Aucun élément n’a été apporté pour démentir nos propos.

Ali Mirgane, un proche de président Azali Assoumani est à la fois chauffeur et responsable des achats à l’hydrocarbure. Non vous ne rêvez, un simple chauffeur décide des achats. Il y a quelques mois il s’est rendu à Dubaï pour acheter des produits mécaniques et il est venu revendre à la société en faisant une surfacturation. Comment peut-on travailler l’hydrocarbure et avoir une société pour vendre des produits à son employeur ? Être proche de la présidence a des avantages.

Il n’est pas le seul, mais il y a un réseau qui a décidé de s’enrichir pendant que la société d’hydrocarbures traverse une période difficile.

Dans le démenti bourré d’incohérences, on trouve des explications farfelues. Dans la baisse du prix du commerçant, le prix est souvent indexé par les cours du marché comme le pétrole. S’il achète cher, il vendra plus cher et dans le cas contraire ça sera moins cher.

Lire plus en cliquant ici : https://www.comoresinfos.net/mirghane-un-proche-du-president-azali-a-la-tete-dun-reseau-de-mafieux-a-lhydrocarbure-7-millions-dans-les-poches/

Y.M

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!