En ce moment

«Ceux qui sont contre Sambi entreront en enfer à leurs morts» déclare un théologien…

Selon le Chiite Abdillah, « ceux qui sont contre Sambi entreront en enfer à leurs morts ».
Abdillah Rastami est un jeune Anjouanais, originaire de Mutsamudu, quartier de Chougouju. Il a fait des études de théologie en Iran où il a appris le Chiisme.

 

Abdillah Rastami a fait une publication sur Facebook qui est très choquante pour un musulman qui a la foi en dieu et en son prophète Muhammad Swal Allah Anlaihi wasallam. 
Abdillah Rastami laisse entendre, dans sa publication, que Sambi est un « prophète ». Il le qualifie d’un « sauveur » qui est « envoyé par dieu pour les îles Comores et les Comoriens ». Afin de mieux vénérer celui qui l’a envoyé en Iran pour apprendre le Chiisme, le jeune Abdillah va plus loin en disant : « ceux qui sont contre Sambi entreront en enfer à leurs morts ».

Ndzuwani Unie 

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!