En ce moment

« Ces médecins n’avaient pas le droit d’écrire cette lettre « , Houmedi Msaidié

Le ministre de l’économie, coordinateur des actions politiques et de la communication du COVID-19 aux Comores et porte-parole du gouvernement fustige les médecins qui ont adressé la lettre ouverte au comité scientifique pour demander de  » diagnostiquer cette maladie par les moyens du bord, scanner… » :  » ils n’avaient pas le droit de le faire. Ils savent que le règlement sanitaire leur interdit. Ce n’est pas à eux de décider « , Houmedi Msaidié. Pour ce qui est de l’existence du COVID-19 aux Comores, le gouvernement n’a pas changé de position malgré les preuves irréfutables présentés :  » nous avons discuté avec l’OMS. Nous nous sommes mis d’accord que le Coronavirus n’existe pas aux Comores « 

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

1 commentaire sur « Ces médecins n’avaient pas le droit d’écrire cette lettre « , Houmedi Msaidié

  1. MSAIDIE est un irresponsable qui ignore complètement le sens et le poids de la responsabilité d un dirigent polítiques envers son peuple.Lui AZALI et les autres membres du gouvernement sont des politicards véreux incompetents sans visions de gouvernance.Heureusement grâce aux différents blogs d informations comme Comores infos nous informent à longueur de journée et se battent contre le déni et l omerta du gouvernement fantoche d AZALI.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!