En ce moment

« Certains voudraient me voir finir en prison », Ahmed Soilih

Suite aux propos irresponsables lancés par Nono sur les réseaux sociaux, le directeur générale des impôts Ahmed Soilih se lave et demande au conseil national de la presse et de l’audiovisuel de prendre ses responsabilités :

« Je sais que j’ai une direction stratégique. Beaucoup de gens aimeraient me voir finir en prison. Mais je souhaiterais que vous veriferiez les informations avant de les publier. Comment Chabakat Internetia peut affirmer que je suis coupable d’une affaire de trafic d’appels ? Je ne suis ni le directeur de Comores Télécom ni celui de Telma.
C’est un dossier qui est dans les mains d’un juge. Le CNPA doit prendre ses responsabilités et sanctionner ces soi-disant journalistes ».

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!