En ce moment

Cérémonie de lancement des travaux d’extension du Golden Tulip

Cette cérémonie marquant en effet la pose de la première pierre de l’hôtel GOLDEN TULIP ainsi baptisé par ses nouveaux dirigeants s est déroulée hier aux coups de 16h.
Une dizaine de « premières pierres ont été posées par le vice président Djaffar AHMED SAÏD accompagné de l’équipe Vigor à sa tête le PDG Mr Taoufik.
Il n’est pas sans le savoir que ce projet vise à multiplier le nombre de chambres allant de 30 à 68 mais aussi à innover la qualité de l’hôtel en question avec pour ambition de devenir l’hôtel de référence.

A en croire les propos du PDG les travaux prendront fin d’ici la fin de l’année en tout cas c’est ce qu’ils espèrent.
A titre de rappel ce contrat à été signé il ya un mois de celà entre la société Voir et le gouvernement de l’union des Comores par le biais du vice-Président Djaffar AHMED SAÏD.

Vice présidence 

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!