En ce moment

Ce qu’il faut savoir ce soir sur la mort d’Ayman et les circonstances

Tragique fin pour Ayman, 25 ans, arrêté il y a quatre jours dans le cadre d’une enquête sur le vol d’une grande quantité d’or. Les forces de l’ordre l’ont battu à mort et ont envoyé la victime au santé militaire quelques minutes avant sa mort. Les détails de l’incident sont encore flous, l’état de son corps montre qu’il a été battu sauvagement par les gendarmes jusqu’à ce qu’il s’effondre, inconscient.

Du sang dans l’oreille de Ayman
Du sang qui coule de l’oreille de Ayman

La famille de la victime a appelé à une enquête approfondie sur les circonstances de sa mort et des poursuites contre les gendarmes responsables. La mort d’Ayman est une perte tragique et inacceptable pour sa famille et pour la société dans son ensemble.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!