En ce moment

CBE attaque Mzimba, demande la libération et l’indemnisation de Sambi

Président du parti politique CBE et patron de la société CBE, Mahamoud n’a jamais gardé sa langue dans sa poche quand il s’agit de prendre position ou encore de dénoncer la mauvaise gouvernance du régime d Azali Assoumani.

Interrogé l’emprisonnement de l’ancien président Ahmed Abdallah Sambi, CBE n’a pas hésité à qualifier cet emprisonnement d’illégal:  » Je suis le premier à avoir fait un rapport sur l’argent de la citoyenneté économique. Mais je suis aussi un homme de droit. Si la justice ne juge pas le président Sambi, elle doit le libérer et l’indemniser pour lui avoir retenu illégalement « , a t il plaidé aux micros de nos confrères de Fcbk fm.

En ce qui concerne sa position politique, CBE met dans le même panier les opposants classiques du moment et le président Azali:  » ces opposants là ont eu à diriger le pays. Ils ont échoué. Pour Mzimba, il fait partie du système. L’alternance ne passera pas par lui. Il ne s’est jamais opposé farouchement quand il était député « , CBE

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!