Écoutez en direct
En ce moment

CAF: Trois mois de suspension pour l’arbitre comorien du match Zambie-Algérie

La commission d’arbitrage de la confédération africaine de football a décidé de suspendre pour une durée de trois mois Adelaid Mohamed Ali, l’arbitre comorien du match Zambie-Algérie (3-3), qui s’est déroulé le 25 mars dernier à Lusaka.

Il n’a pas fallu longtemps à la commission d’arbitrage de la CAF pour prendre une décision concernant la prestation de très mauvaise qualité de l’arbitre comorien Adelaid Mohamed Ali lors du match de la cinquième journée des éliminatoires de la CAN 2021 ayant opposé la Zambie à l’Algérie. Selon plusieurs médias algériens, la commission d’arbitrage de la confédération africaine de football a infligé une suspension de trois mois à cet arbitre, qui avait faussé le résultat du match en accordant deux penalties imaginaires aux Zambiens. C’est suite à une plainte officielle de la fédération algérienne de football à la CAF, avec une copie adressée à la FIFA, qu’Adelaid Mohamed Ali a été destinataire d’un questionnaire de la commission d’arbitrage de la CAF pour expliquer ses décisions au cours de ce match. Il est à espérer que cette sanction donnera à réfléchir aux autres arbitres avant de prendre des décisions iniques, qui peuvent influer sur le résultat d’un match.

Source : https://africafootunited.com

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!