En ce moment

Bretagne : un comorien multirécidiviste interpellé après des cambriolages

police judiciaire PJ illustration policier de nuit intervention

En Bretagne, une série de cambriolages suscite l’inquiétude. À Pont-l’Abbé, dans le Finistère, un individu surnommé « Nourdine » (nom d’emprunt) a été arrêté en flagrant délit dans la nuit du 18 au 19 novembre. Déjà connu pour vols, dégradations et trafic de stupéfiants, il a reconnu avoir forcé l’entrée d’un commerce du centre-ville. Il devra répondre de ses actes devant le tribunal de Quimper.

Dans un autre incident, à Fougères, Nourdine de nationalité comorienne, âgé de 44 ans, a volé une moto stationnée devant un garage le 19 novembre. Poursuivi par le gérant et un salarié, il a été maîtrisé avant l’intervention des forces de l’ordre. En garde à vue, il a reconnu les faits et sera jugé en 2025 lors d’une CRPC (comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité).

IBM

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!