En ce moment

Belou annonce la création de 300 entreprises d’ici 2024

Les chiffres sont surprenantes mais c’est le directeur de cabinet du chef de l’État qui le dit. Hier dans une cérémonie tenue dans la région de Oichili, le secrétaire général du parti CRC a annoncé la création d’une centaine de sociétés qui absorberont 5600 chômeurs d’ici 2024.

« Il faut que la jeunesse se tient prêt. Nous allons créer 300 entreprises d’ici 2024. 5600 chômeurs retrouveront du travail. Ce n’est pas un rêve. Nous avons déjà mis en place ce plan dans une cérémonie tenue à Mremani à Anjouan. Nous avons aussi 25 millions d’euros qui seront destinés à financer les jeunes porteurs des projets. Ce financement est promis par la banque mondiale. J’appele les jeunes à s’investir. C’est notre avenir « , Belou à Koimbani

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!