Écoutez en direct
En ce moment

Barwane compare Msaidié à la météo

banner-meteo imagesatellite_meteo_france_16h16_run meteo_65 meteo_carte-e7c4b ob_dbf030_3251691750-1-3-phxvecr1L’ancien candidat Juwa à la mairie de Moroni, a comparé, mardi, le ministre de l’Intérieur, Houmed Msaidié, à la météo. C’est un homme qui change tout le temps, selon les jours. « Pour montrer qu’il existe il doit trouver quelque chose à raconter chaque qui puisse mettre le pays dans une situation de conflit », a dit l’ancien ministre.. Ahmed Barwane réagissait avec d’autres leaders des parti Djuwa et PEC, aux propos tenus hier par Houmed Msaidié déclarant que Sambi avec sa volonté d’être candidat « veut mettre les Comores dans une guerre civile »

Ali Mmadi

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

1 commentaire sur Barwane compare Msaidié à la météo

  1. le ministre a raison et si barwane personne ki ne sais meme pas la politique ne sais pas ce qui sont dans les regions sambi est devenu agressif et aujourdhui avec son compagie juwa sont pret à verser du sang, msaidié a un parti RADHI et toi leo juwa barwane ngou foiriyo sambi il est devenu comme son cuisinier la ou il est barwane avec son sac rempli de gateau pour le repas de sambi

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!