En ce moment

« Azali n’est pas mon président »

Les manifestations en France contre le régime dictatorial d’Azali Assoumani gagnent du terrain au retour des vacances. Les témoignages sur la peur qui règne aux Comores se multiplient. Des membres de la diaspora comorienne en vacances aux Comores ne mâchent pas leurs mots. « Il y’a de la peur, les jeunes ont envi de fuir le pays et les familles des manifestants en France subissent des pressions et des licenciements », déclare, Said.

À Paris, l’image du jour, c’est la photo des enfants de l’ancien président Ahmed Abdallah Sambi qui ne reconnaissent pas Azali comme président. Ce dimanche ils étaient entre 300 à 900 manifestants à la place de République à Paris qui continuent de dénoncer la dictature et la répression aux Comores.

Comores infos

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

5 commentaires sur « Azali n’est pas mon président »

  1. Combien de fortune votre papa Sambi vous a laissé dans vos compte , si vraiment vous voulez votre papa Sambi à vos coté alors débloquer votre argent pour liberer sambi . Vous avez quoi , les militaires qui surveillent votre papa Sambi dans sa prison de résidence , ce sont des pauvres militaires payés 80 à 100 euros par mois , donc facile à les manipuler pour juste millions chacun afin de vous ramener sain et sauf votre papa . Dans le cas contraire , le mort vivant azali vous livrera votre papa Sambi dans un sac mortuaire , et ça vos pouvez vous être sur .

  2. Vous les enfants de sambi arrêtez de se moquer au comorien, votre papa vous à construire une belle vie sa soit au comore ou en France, votre papa nous à dit que il va nous sortir de là pauvreté il vous à sortir vous même, avec des belles maisons bon école, lessez les comorien eux même de faire tomber le dictateur AZALI mai vous, et vôtre papa, c’est la justice divine qui juge votre père, est AZALI va tomber mai pas que votre papa retourne au pouvoir jamais,

  3. C qui votre président alors, ne me dit pas que c macron puisqu’il n’est pas comoriens. Que vous le vouliez ou pas, Azali est votre président….

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!