En ce moment

Azali crache sur la main qui l’a servie

Opinion libre: C’est presqu’une obsession qui anime AZALI contre un homme et tout ce qu’il représente.
SAMBI a concquit le coeur des comoriens et imprime un style nouveau dans les rapports entre l’Etat et les citoyens.

Il a délié la langue des petits comoriens même s’il a échoué sur la lutte contre l’impunité qui passe nécessairement par une justice équitable, ferme et justiciable pour tous.

Pour casser SAMBI, AZALI avec son complexe hitlérien, entreprend de briser le parti JOUWA; ensuite, il met tout son poids pour brutaliser sa ville, Mutsamudu. Le père de « l’opération Ndimou/Ndrimou humilie les anjouanais après avoir verser le sang de ses fils.

Ce vendredi, dans la mosquée de Chitsangani, celui qui a cessé d’être Chef de l’Etat pour porter l’uniforme d’un terroriste parle de paix, de paix, de paix. Une cirque relayée par un supposé Ministre de la justice.

Le massacre de Mutsamudu entre dans les annales de l’histoire sombre du pays et nous n’oublierons jamais.
SAMBI a tout donné pour faire d’AZALI un Président le 26 Mai 2016.
L’île d’Anjouan a cessé de vivre administrativement, le gouvernorat est devenu un camp militaire avec la complicité des militaires anjouanais.
Je salue le communiqué du gouvernorat de Ndzouani sur leur solidarité et la continuité de la politique du Gouverneur SALAMI.
DELAMI, MATABA, CHARAFOUDINE, TACKFINE…emporteront à vie cette lourde responsabilité.

Pendant ce temps, AZALI continue de cracher sur celui qui a fait de lui ce qu’il est.

BEN ALI.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

3 commentaires sur Azali crache sur la main qui l’a servie

  1. Ces gens là aiment ce qui est déjà fait , ils préfèrent migrer vers Mayotte ,comme d’ habitude piller les Mahorais et ramener leurs butin à Anjouan puisque les politiques Comoriens leurs mentent en leurs disante Mayotte vous appartient et tout ce qui s’y trouvent . Ils sont très naïfs si bien qu’une fois arrivés à Mayotte ,ils croient que tous leurs sont du et se servent à leur bon vouloir , c’ est pour cela que 82% des incarcérés à la prison de Majicavo ne sont que cette Communauté . Mais tout cela n’est pas de leur faute quant on est ignorant .

  2. Je me demande ou est passe le bravoure des anjouanais , Azali vous humilie , tue vos enfants qui sont l’avenir d’anjouan et vous anjouanais vous restez indifferents , je penses que l’ennemie d’anjouan qui veut lui priver sa tournante ce sont les anjouanais , vous nous faites honte anjouanais , moheli avait prive sambi dirant 6 mois de ne plus mettre ses pieds laba quand sambi vous priver moheli de son tour , si en 1999 azali a employe ndimou/drimou cette fois c’est l’extermination de vos enfants vos piliers d’avenir , alors revellez vous ou mourez dans la honte .

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!