En ce moment

« Azali c’est une nouvelle chance pour les Comores »

Contribution: Dimanche 24 Février 2019. Tournée politique du Parti politique Génération Nouvel Ensemble Comorien Rénové ( GNEC Rénové ), dans la Région de la Cuvette Bambao.

Étape de la localité de Dindri.

Le leader du GNEC , multiplie les réunions avec les militantes et les militants dans toute l’Ile d’Anjouan dans le cadre de la mobilisation pour le soutien du Candidat Président Azali Assoumani et du Candidat Gouverneur de l’île Autonome d’Anjouan, Anissi chamssidine.

J’ai rencontré à Dindri une forte Délégation composée de notables, femmes et jeunes.
Le mot d’ordre est le même, Azali est l’homme de la situation, Azali c’est une nouvelle chance pour les Comores. Son programme vise à réaliser l’émergence des Comores d’ici 2030, et dans les deux ans effectués comme Chef d’État, réélu en 2016, il a marqué le pays par une série de réalisations dans plusieurs domaines clés ;
+ l’Education
+ la Santé
+ les Infrastructures
+ et surtout l’Energie.
Partout où il est passé, le message est simple , Azali est une chance pour les Comores ; Mobilisons- nous pour le Scrutin du 24 Mars ou bien sur le deuxième Tour le 21 Avril pour soutenir cette politique, la seule qui sauvera les Comores.

Après Dindri, la Délégation que je dirige se rendra dans la localité de Chandra puis Tsembehou. En prolongement de cette caravane de sensibilisation, on fera une pause à Koki et mon équipe et moi bouclons cette journée de Mobilisation autour des candidatures Azali Assoumani à Beit-salam, des Gouverneurs Sitti Farouwati à Ngazidja, Anissi chamssidine à Anjouan et de Said Mohamed Fazul à Moheli.

Secrétariat général du Parti politique GNEC Rénové

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

2 commentaires sur « Azali c’est une nouvelle chance pour les Comores »

  1. AZALI N est pas la chance des comores , il est l’ ennemi des comores et surtout les anjouanais en particulier. azali n’aime pas les anjouanais et cette histoire de haine de azali envers les anjouanais ne date pas d’aujourdhui.donc nous lançons un appel aux anjouanais , grand comoriens et moheliens de sanctionner par les urnes le fou de mitsoudjé .soyons unis comoriens pour deloger le dictateur de beitisalam .faisons en sorte que ce mechant putschiste ne revienne plus au commande de notre nation . multiplions les hitma contre ce voyou de mitsoudje

  2. Tu n’es qu’un chien couchant , un lache . Azali c’est l’horreur du pays et surtout des Anjouannais.
    Azali ne pense qu’a Ses familles et proches , le reste vive la diaspora.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!