En ce moment

« Azali Assoumani est le seul qui est capable de changer notre pays »

La jeunesse se mobilise un peu partout dans le pays. Les jeunes du village de Dembeni ont organisé une conférence de presse. Ils apportent leur soutien au président Azali.

Le mouvement des jeunes de Dembeni est convaincu que le président Azali Assoumani est le seul qui est capable de changer le pays. Les jeunes cadres de la ville soutiennent, l’enfant de Dembeni qui est le secrétaire d’État chargé de la Coopération, Djoumoi Said Abdallah.

Adaby Ibrahim, chargé de communication des jeunes cadres de Dembeni a déclaré « Nous voulons participer au développement du pays et amener le pays vers l’émergence ». Et de préciser  » nous sommes derrière notre grand frère Djoumoi Said Abdallah ».

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

4 commentaires sur « Azali Assoumani est le seul qui est capable de changer notre pays »

  1. Maskini ces jeunes voulaient juste voir le pouvoir pourras faire quelque choses pour eux.Il y a vraiment un deséspoire pour nos diplomés.Ce n’est pas de leur faute mais c’est la règle.Courage

  2. il est cpable de changer l’ ile de NGAZIDJA parcequ’il a trahi l’ hopital de BAMBAO M’TSANGA, il a laissé le port de Mutsamudu d’ Anjouan inondé par du sable,l’ ile d’Anjouan reste comme l’ ile de prisonniers, donc il est capable de changer votre village et votre cartier MERCI !!!

  3. OUI VOUS AVEZ RAISON M’BE KAYILI M’BE POURQUOI PAS L’EX- PRESIDENT AHMED ABDALLAH SAMBI? PARCEQUE EST UN ANJOUANAIS VOS POLITIQUES SONT POURRUES DEVANT LES ANJOUANIS .LES ANJOUANAIS SAVENT BIEN LA RAISON D’EMPRISONNEMENT DE SAMBI ET DR SALAMI , MAIS IL N’ Y A JAMAIS UN BOUTRE DE 100ANS DANS LA MER FIN DE CITATION

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!