En ce moment

Azali accueilli par une vingtaine de manifestants à Roissy Charles de Gaulle

Il était 5h30 quand le président Azali Assoumani est arrivé à l’aéroport de Roissy Charles de Gaulle. Il a été reçu par des manifestants.

Les manifestants dénoncent la politique du président Azali Assoumani est aux Comores.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

7 commentaires sur Azali accueilli par une vingtaine de manifestants à Roissy Charles de Gaulle

  1. Azali n’est pas invincible, le premier peureux et lache que l’armée comorienne a connu, qu’attendons nous pour assassiner ce malpropre afin de stopper sa folie?Il aime trop la bouffe et les femmes ce pervers alors trouvons lui une bouffe empoisonnée pour lui offrir ou un mercenaire deguisé en pute pour finir avec lui et je penses que c’est la seule solution à envisagée plutôt que de reste à la longeure des journées à critiquer son régime néfaste.

  2. Nous devons nous réunir devant son on hôtel et lui dire à sa politique de ferme-là, sinon je t’envoie à Guentanamo, nous comoriens , on en a marre de la corruption sauvage d’Azali, on en marre de la politique familiale où tout de décidé à la cuisine d’Ambari sa femme , ou à celle de loukouman son fils , ou celle d’idarousse son neveu , sans oublier les soeufous, l’ainé par son incompétence , et le cadet chercheur des recettes à partager entre famille et proche .
    Il est temps qu’on s’unisse comme un seul homme et dire non à cette politique destructrice et infâme .

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!