En ce moment

Azali à l’inauguration de la Mosquée de l’armée, les militaires vont enfin faire la prière

Le Président de la République, AZALI Assoumani a procédé à l’inauguration de la Mosquée de l’Armée Nationale de Développement (AND) et y a dirigé la prière de ce vendredi 17 juin 2022.

Au cours d’une courte allocution, le Grand Mufti, Aboubacar Said Abdillah Djamalilaili a rappelé le hadith selon lequel « Celui qui construit une mosquée pour Allah, Allah lui construit son équivalent au Paradis ».

Il a exprimé, par ailleurs, sa gratitude envers ceux qui assurent la sécurité du pays, pour avoir pris l’initiative d’offrir aux comoriens un lieu de prière.

Le Chef de l’Etat a, quant à lui exprimé sa fierté en tant que Chef des Armées d’assister à l’inauguration de cette magnifique mosquée, et a adressé ses remerciements et ses félicitations au Chef d’Etat-major, au Délégué chargé de la Défense ainsi qu’à l’ensemble des Forces armées pour avoir construit cet édifice.

Il a indiqué ceci : « Au-delà de votre rôle de garantir la paix et la sécurité des citoyens, vous prouvez par ce noble geste, que vous êtes aussi présents dans la vie des Comoriens, dans ce qui nous unit et notamment dans la pratique de notre religion ».

Il a prié Allah le Tout-puissant pour qu’Il récompense l’AND à la hauteur de ses efforts.

Beit Salam

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!