Écoutez en direct
En ce moment

Avez-vous vu Sandou, 22 ans, qui s’est volatilisé depuis le 1er mars?

Sandou, un Toulousain de 22 ans, n’a plus donné de nouvelles depuis le 1er mardi. Sa famille se mobilise et lance un appel à témoins…
Sandou, 22 ans, vit chez sa grande sœur dans le quartier d’Empalot, à Toulouse. Mais depuis, le 1er mars, il s’est littéralement volatilisé.
Ce matin-là, il devait prendre son bus à 7 h pour rejoindre son travail, comme d’habitude, dans une entreprise de pièces détachées de la Barrière de Paris. Il n’y est jamais arrivé, son téléphone ne répond plus et il reste silencieux sur les réseaux sociaux.

Des affichettes dans les rues

Inquiets, les proches de Sandou ont fait le tour de ses connaissances et prévenu le commissariat de cette disparition inquiétante. La brigade de protection des familles est en charge du dossier.

De son côté, la famille a décidé de lancer un appel à témoins et de commencer ce week-end à placarder des avis de recherche dans les rues de la Ville rose.
Sandou avait semble-t-il des problèmes au travail, qu’il a pu vouloir dissimuler à sa famille, mais il n’a jamais fugué de sa vie, selon M’houdhoir, un de ses frères joint par 20 Minutes. « Nous voulons savoir s’il est en bonne santé », indique ce dernier.

Les personnes qui sauraient quelque chose sur le parcours de Sandou depuis le 1er mars, ou sur l’endroit où il pourrait se trouver, sont priées de contacter sa famille au 06.58.72.01.06.

20minutes 

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!