Écoutez en direct
En ce moment

Avec qui sera ressuscité celui qui n’est pas assidu à la prière ?

D’après ‘Abdallah Ibn ‘Amr (qu’Allah les agrée), le Prophète (que la prière d’Allah et Son salut soient sur lui) a mentionné un jour la prière et il a dit: « Celui qui y est assidu, elle sera pour lui lumière, argument et sauvetage le jour du jugement.
Tandis que celui qui n’y est pas assidu n’aura ni lumière, ni argument, ni sauvetage et il sera le jour du jugement avec Qaroun, Fir’awn, Haman et Oubay Ibn Khalaf (*) ».
(Rapporté par Ahmed et authentifié par Cheikh Albani dans Al Thamar Al Moustatab vol 1 p 52, Cheikh Ahmed Chakir dans sa correction du Mousnad Ahmed n°6576 et Cheikh Shou’ayb Arnaout dans sa correction du Mousnad Ahmed n°6576)

(*) Il s’agit des têtes de la mécréance. L’histoire de Qaroun est mentionné dans la sourate Qasas n°28 à partir du verset 76,
Fir’awn est le pharaon de l’histoire de Moussa (que la salut d’Allah soit sur lui) et Haman était son lieutenant.
Oubay Ibn Khalaf était parmi les associateurs à l’époque du Prophète (que la prière d’Allah et Son salut soient sur lui) et parmi les plus grand ennemis de l’Islam et de son prophète.

image

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!